Hostal Rural Venta La Vega - Ronda

$$$$|Voir sur la carteRonda, Espagne|
Hostal Rural Venta La Vega - Ronda
Description

L'hôtel 2 étoiles Hostal Rural Venta La Vega est situé à Ronda, à une distance de 2 km du Secret Paradise, et offre une piscine en plein air ouverte en saison. Un parking est disponible sur place de l'hôtel.

Cet immeuble est situé à environ 3 km de Cueva del Hundidero à Ronda. L'hôtel est également à 15 minutes en voiture de La Ciudad.

Cet hébergement se trouve à environ 105 km de l'aéroport de Jerez.

Certaines chambres disposent d'une cheminée en pierre, ainsi que d'un canapé pour le confort des invités. Les chambres proposent une toilette séparée et une douche.

Hostal Rural Venta La Vega Ronda offre un petit-déjeuner au restaurant.

Cette propriété fournit une terrasse ensoleillée et une piscine moyennant un supplément.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

Chambre
    Lits doubles ou lits jumeaux
Studio
Appartement à 2 Chambres à Coucher
  • Vue sur la montagne
  • Piscine privée

Bar/ Coin salon

Verre de bienvenue

Snack-bar

Piscine

Piscine saisonnière en plein air

• Verre de bienvenue

• Restaurant
  • Snack-bar
  • Bar/ Coin salon
  • Déjeuners emballés

• Piscine saisonnière en plein air
  • Parasols de plage

29400 Ronda
dolmen de La Giganta

Commentaires sur Hostal Rural Venta La Vega

Le personnel était tellement bien informé sur les activités locales, comme la randonnée et l'observation des oiseaux. Ils m'ont même donné des conseils pour le cyclisme, comme si j'étais intéressée !

Comme si j'allais me préoccuper de ça, mais le restaurant était un peu quelconque et cher. Heureusement, je pouvais cuisiner dans ma chambre, vous savez, la pleine expérience d'être dans un hôtel.

Je suis resté à Hostal Rural Venta La Vega pendant 4 nuits et j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. Les propriétaires étaient discrets mais gentils, et ma chambre était en réalité un appartement équipé avec une cuisine, une chambre avec un lit double et un lit simple, un salon et une salle de bains. Les meubles étaient désuets mais rustiques, ce qui ajoutait au charme de l'endroit. Le point fort de l'hôtel était sans aucun doute le jardin avec sa piscine, bien que ce soit encore fermé en début mars. J'ai également apprécié le fait de pouvoir garer ma moto juste devant ma chambre. C'était l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la tranquillité absolue. Une surprise amusante était de voir une autruche parmi les poules dans le pré depuis le jardin. Je recommande fortement cet hôtel pour ceux qui cherchent à se reposer.

Alain France,

Emplacement hors de la ville avec parking pour la moto. Hôtes aux petits soins et professionnels. Salle à manger avec repas succulent. Charmante petite maison confortable. Propriétaires discrets et gentils. Appartement équipé avec cuisine. Jardin avec piscine agréable. Calme absolu et mise au vert idéale.

Rien que je n'ai pas aimé.

Jacques France,

L'hôtel est facile d'accès avec un parking devant. Cadre reposant et tranquille à la campagne près de Ronda. Bon petit déjeuner et repas du soir délicieux. Personnel sympathique et attentionné. Chambre propre et bon rapport qualité-prix.

Je me suis senti le bienvenu, aucune raison de se plaindre.

Alexandre France,

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel situé à la campagne près de Ronda. L'emplacement était parfait pour nous car nous souhaitions garer notre moto en toute sécurité. L'accueil était chaleureux et les hôtes étaient aux petits soins pour nous, malgré notre arrivée tardive. La chambre était de taille moyenne mais confortable, et nous avons passé une nuit paisible. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux et servi dans la salle de restaurant du rez-de-chaussée. Le restaurant de l'hôtel proposait une cuisine délicieuse et nous avons pu profiter d'un savoureux repas du soir sur place.

Rien à redire, c'était parfait ! 😊

Joseph France,

Les propriétaires sont gentils et discrets. L'appartement est équipé d'une cuisine, d'une chambre avec un lit double et un lit simple, d'une salle de bains et d'un salon. Le jardin avec la piscine est un vrai plus. Calme absolu et possibilité de se reposer.

Augustin France,

L'un des avantages de cet hôtel est son emplacement en pleine nature, offrant une atmosphère tranquille et reposante. Les clients ont également apprécié la présence d'un joli cadre avec une belle piscine, permettant de se détendre et de profiter de la nature environnante.

Certains clients ont signalé que le petit déjeuner était très banal. Bien que le restaurant de l'hôtel soit de très bon niveau et propose une belle carte et une bonne cuisine, il semblerait que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur des attentes des clients.

Franck France,

Nous sommes restés 2 nuits et nous aimerions y retourner si nous retournons en Espagne.

Alexandre France,

C'est un endroit agréable pour visiter les attractions incontournables de Ronda. Le restaurant sert des plats locaux. La piscine est très relaxante.

Antoine France,

J'ai pu profiter de la piscine dans une nature magnifique et délicieusement isolée. Le personnel était très aimable. envers moi. La nourriture était délicieuse, surtout dans cet étrange contexte où le chef était pressé de fermer les portes.

Quelle dommage que le personnel masculin ne sache pas sourire ! Leur tristesse est si attachante.

Henry France,

L'emplacement hors de la ville était notre choix afin de pouvoir garer notre moto. Les hôtes ont été aux petits soins pour nous: arrivés en retard, l'hôtesse nous a préparé et apporté un succulent repas dans notre petite maison.

Je me suis senti totalement heureux, aucune raison de se plaindre.

Gérard France,

Un séjour agréable et surprenant en pleine nature. La chambre était confortable avec un charmant jardin et une piscine. Les hôtes étaient discrets mais amicaux. Seul bémol, un petit-déjeuner banal et certains membres du personnel masculin peu aimables. Malgré cela, je recommande cet endroit paisible pour se reposer. Excellente étape entre Ronda et Malaga. Bon rapport qualité-prix.

Michel France,

Les propriétaires étaient discrets et gentils, la chambre était équipée d'une cuisine et d'un salon, le jardin avec la piscine était agréable. J'ai prévu de rester une nuit et j'en suis parti au bout de 4!! Une mise au vert idéale.

Le petit-déjeuner était banal, mais cela ne m'a pas empêché de profiter de mon séjour.

Laurence France,

J'ai eu la chance de séjourner dans un petit appartement très confortable au sein de cet hôtel. La chambre était propre et bien équipée avec une cuisine, une chambre et une salle de bain. L'emplacement dans la campagne était parfait pour profiter d'un séjour paisible, loin de l'agitation de la ville. Le personnel était incroyablement gentil et attentionné, et ils ont vraiment ajouté une touche personnelle à mon séjour. Le rapport qualité-prix était excellent.

Si je devais noter un seul point à améliorer, ce serait le choix limité au petit-déjeuner. Cependant, cela peut être facilement résolu en proposant davantage d'options pour satisfaire tous les goûts des clients.

Francis France,

N'hésitez pas à réserver au Hostal Rural Venta La Vega lors de votre prochain séjour dans la région de Ronda! Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pour profiter du calme de la campagne. L'hôtel est parfaitement situé entre Ronda et Malaga, ce qui nous a permis de garer notre moto facilement. Les hôtes étaient très attentionnés, notamment en nous préparant un délicieux repas tard le soir dans notre propre petite maison. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était propre et décorée dans un style ancien qui correspondait à nos attentes. Même si nous n'avons pas pris le petit déjeuner, il était disponible dans un bar voisin. Dans l'ensemble, c'était un séjour paisible et agréable, avec un personnel sympathique et professionnel. 100% recommandé!

Jean-François France,

FAQ concernant Hostal Rural Venta La Vega

Y a-t-il des attractions touristiques près d'Hostal Rural Venta La Vega ?
La Ciudad ainsi que le Secret Paradise font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 15 et 10 minutes de route d'Hostal Rural Venta La Vega.
Pouvons-nous garer notre voiture à Hostal Rural Venta La Vega ?
Oui, Hostal Rural Venta La Vega offre un parking privé sur place.
Puis-je manger le petit-déjeuner à l'hôtel Hostal Rural Venta La Vega à Ronda ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par l'hôtel Hostal Rural Venta La Vega à Ronda.
À quelle heure puis-je partir d'Hostal Rural Venta La Vega 2 étoiles ?
Vous pouvez quitter Hostal Rural Venta La Vega 2 étoiles de 09:00 jusqu'à 12:00.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Ronda ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Ronda commencent à 116€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à la propriété à Ronda ?
À la propriété à Ronda, les hôtes pourront payer par en espèces, MasterCard et Visa et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres dispose Hostal Rural Venta La Vega ?
Hostal Rural Venta La Vega offre des chambres telles que Chambre, Chambre Lit Queen-Size et Appartement à 2 Chambres à Coucher.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres d'Hostal Rural Venta La Vega ?
La plupart des chambres d'Hostal Rural Venta La Vega comprennent un patio et un balcon, ainsi que de la climatisation, tandis que les suites offrent une cheminée en pierre et bénéficient de vues sur la campagne.
Est-ce qu'Hostal Rural Venta La Vega dispose d'installations de spa ?
Hostal Rural Venta La Vega offre une piscine extérieure.
Est-ce qu'il y a une piscine à Hostal Rural Venta La Vega ?
Vous trouverez une piscine à Hostal Rural Venta La Vega.